Épandeur à lisier Joskin TETRALINER 26000 RL neuf

















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur











TETRALINER 26000 RL
TETRALINER slurry tanker 26000 RL with
vacuum pump
European approval 30 T permissible total weight
total weight (+ 3 / 4 T drawbar eye)
at 40 km/h for three-axle vehicles (Cat. R)
165 D (Ø 1,247 x 567 mm
7,000 kg per wheel at
wheel at 40 km/h and 5 bar) instead of
400R22.5
Load-dependent air brakes for
Vehicle with hydraulic suspension
of the axles (air brakes
required)
2 rear work lights LED +
Rotating beacon (with control unit
in the tractor cab)
Marker lights and side
LED lights
Pump type PNR 155 JUROP (15,200 l/min
at atmospheric pressure - 13,217
l/min at 60 % of empty air) - Direct connection
Direct connection 1,000 rpm
rubber hose Ø
100 mm
JOSKIN pressure relief valve Ø 150
mm and cooling by air injection
instead of MEC 8000
ECOPUMP: Silencer with
large-volume oil separator and
increased air supply - noise reduction included
noise included
Single-sided wide-angle PTO shaft
(Walterscheid)
Elongated sight glass (300 x 80 mm)
instead of Ø 2" sight glass (when ordering
(when ordering
please specify position and
sketch when ordering) - per unit
Intake slide Ø 6" (150 mm) with
guide rail
type Perrot
Turbo filler Ø 8" (200 mm) large
flow rate (hydraulics: 50 l/min
at 180 bar) with pressure gauge Ø 60 mm
(suction gate valve required)
Preparation for FrontJUMBO without
Installation Ø 200 mm
Manually operated 6-way slide valve for the
combination of 2 double-acting functions
Delivery of the slurry tank without
rear slider and without distributor
Pneumatic brakes with spring accumulator
Brake cylinders instead of standard
parking brakes (compressed air brakes
brakes required - mounting only on
rigid axle)
Connecting hose left / right with
2 dummy cylinders Ø 8" (200 mm) on the front axle
Pre-fitting for lateral suction
Slider to be taken additionally
Hopper Ø 8" (200 mm) rear left
without installation (with industrial
double-acting slide valve and dip tube)
Wheel chocks (1 pair)
Hydraulic slide valve on siphon separator
(strongly recommended with outlet funnel
required if venting
in addition to the funnel)
Slurry tanker X-TREM 1/32