

Tracteur à roues Deutz-Fahr DX 6.05 en vente aux enchères























































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






• Puissance : env. 100 ch / 74 kW, moteur
diesel 6 cylindres Deutz refroidi par air
• Transmission : transmission mécanique synchrone, 20/20 vitesses
• Prise de force : 540 / 1000 tr/min, commutation
manuelle
• Connexions hydrauliques : 2x DW à l’avant du chargeur, 2x DW à l’arrière
• Chargeur frontal : Zenz S160P avec support Euro, construit en 2000
• Conduites hydrauliques avec attaches rapides sur le chargeur
frontal
• Préhenseur actuellement monté avec guidage
parallèle
• Heures de fonctionnement : 3 413 h (selon le compteur d’heures VDO)
• Cabine avec vitrage sur tout l’pourtour,
lunette avant et arrière ouvrante
• Siège confort réglable mécaniquement avec accoudoir
• Relevage arrière Cat. II avec crochet de capture, à commande
mécanique
• Barre d’attelage et biellette supérieure disponibles
à l’arrière
• Montage 3 points, bras inférieurs et barres anti-roulis complets
• Électricité : gyrophare, éclairage avant/arrière, clignotants
Contact:
Line Gerost – Surplex
Courriel : afficher les coordonnées
Téléphone : afficher les coordonnées
• Power: approx. 100 hp / 74 kW, Deutz 6-cylinder air-cooled diesel engine
• Transmission: mechanical synchronous transmission, 20/20 gears
• PTO: 540 / 1000 rpm, manual switching
• Hydraulic connections: 2x DW at the front of the loader, 2x DW at the rear
• Front loader: Zenz S160P with Euro mount, built in 2000
• Hydraulic lines with quick couplers on the front loader
• Currently mounted gripper with parallel guide
• Operating hours: 3,413 h (according to VDO hour counter)
• Cab with all-round glazing, opening
front and rear window
• Mechanically adjustable comfort seat with armrest
• Rear linkage Cat. II with catch hook, mechanical operation
• Drawbar and top link available
at the rear
• 3-point mount, lower links and anti-roll bars complete
• Electrics: rotating beacon, front/rear lighting, turn signals
Contact:
Line Gerost – Surplex
E-mail: afficher les coordonnées
Phone: afficher les coordonnées
• Leistung: ca. 100 PS / 74 kW, Deutz 6-Zylinder luftgekühlter Dieselmotor
• Getriebe: mechanisches Synchrongetriebe, 20/20 Gänge
• Zapfwelle: 540 / 1000 U/min, manuelle Umschaltung
• Hydraulikanschlüsse: 2x DW vorne am Lader, 2x DW hinten
• Frontlader: Zenz S160P mit Euroaufnahme, Baujahr 2000
• Hydraulikleitungen mit Schnellkupplern am Frontlader
• Aktuell montiertes Greifgerät mit Parallelführung
• Betriebsstunden: 3.413 h (laut VDO-Stundenzähler)
• Kabine mit Rundumverglasung, Front- und Heckscheibe öffnend
• Mechanisch verstellbarer Komfortsitz mit Armlehne
• Heckkraftheber Kat. II mit Fanghaken, mechanische Bedienung
• Zugmaul und Oberlenker am Heck vorhanden
• 3-Punkt-Aufnahme, Unterlenker und Stabilisatoren vollständig
• Elektrik: Rundumleuchte, Front-/Heckbeleuchtung, Blinker
Kontakt:
Line Getrost – Surplex
E-Mail: afficher les coordonnées
Tel.: afficher les coordonnées
Getriebe: mechanisches Synchrongetriebe, 20/20 Gänge
Zapfwelle: 540 / 1000 U/min, manuelle Umschaltung
Hydraulikanschlüsse: 2x DW vorne am Lader, 2x DW hinten
Frontlader: Zenz S160P mit Euroaufnahme, Baujahr 2000
Elektrik: Rundumleuchte, Front-/Heckbeleuchtung, Blinker
E-Mail: afficher les coordonnées
Tel: afficher les coordonnées
Motorleistung: ca. 100 PS / 74 kW, Deutz 6-Zylinder luftgekühlter Dieselmotor
Deutz-Fahr DX 6.05 Traktor mit Frontlader Zenz S160P
Hydraulikleitungen mit Schnellkupplern am Frontlader
Aktuell montiertes Greifgerät mit Parallelführung
Kabine mit Rundumverglasung
Front- und Heckscheibe öffnend
Mechanisch verstellbarer Komfortsitz mit Armlehne
Heckkraftheber Kat. II mit Fanghaken
mechanische Bedienung
Zugmaul und Oberlenker am Heck vorhanden
3-Punkt-Aufnahme
Unterlenker und Stabilisatoren vollständig
Kontakt
Line Getrost – Surplex
• Potenza: circa 100 CV / 74 kW, motore
diesel Deutz a 6 cilindri raffreddato ad aria
• Trasmissione: meccanica sincrona, 20/20 marce
• Presa di forza: 540 / 1000 giri/min, commutazione
manuale
• Collegamenti idraulici: 2x DW nella parte anteriore del caricatore, 2x DW nella parte posteriore
• Caricatore frontale: Zenz S160P con attacco Euro, costruito nel 2000
• Linee idrauliche con attacchi rapidi sul caricatore
frontale
• Pinza attualmente montata con guida
parallela
• Ore di funzionamento: 3.413 h (secondo il contaore VDO)
• Cabina con vetri perimetrali,
lunotto anteriore e posteriore apribile
• Sedile comfort regolabile meccanicamente con bracciolo
• Sollevatore posteriore Cat. II con gancio di fermo, funzionamento
meccanico
• Timone e bracci superiori disponibili
nella parte posteriore
• Attacco a 3 punti, bracci inferiori e barre antirollio completi
• Impianto elettrico: faro rotante, illuminazione anteriore/posteriore, indicatori di
direzione
Contatto:
Linea Gerost – Surplex
E-mail: afficher les coordonnées
Telefono: afficher les coordonnées
• Vermogen: ca. 100 pk / 74 kW, Deutz 6-cilinder luchtgekoelde dieselmotor
• Transmissie: mechanische synchrone transmissie, 20/20 versnellingen
• PTO: 540 / 1000 tpm, handmatig schakelen
• Hydraulische aansluitingen: 2x DW aan de voorkant van de lader, 2x DW aan de achterkant
• Voorlader: Zenz S160P met Euro-vatting, bouwjaar 2000
• Hydraulische leidingen met snelkoppelingen op de voorlader
• momenteel gemonteerde grijper met parallelle geleider
• Draaiuren: 3.413 uur (volgens VDO-urenteller)
• Cabine met beglazing rondom, te openen
voor- en achterruit
• Mechanisch verstelbare comfortzitting met armleuning
• Achterhef Cat. II met vanghaak, mechanische bediening
• Dissel en topstang aan
de achterzijde leverbaar
• 3-punts bevestiging, trekstangen en stabilisatorstangen compleet
• Elektra: zwaailicht, voor-/achterverlichting, richtingaanwijzers
Contact:
Lijn Gerost – Surplex
E-mailadres: afficher les coordonnées
Telefoon: afficher les coordonnées